# En silence

Assise sur une planche, les pieds ballants, j’erre dans les rues de Montréal avec une légèreté naturelle. Je me laisse bercer par le vent qui souffle sur mes yeux. Ils sont grands ouverts, à la vie qui se passe là à côté. J’effleure ces minutes qui passent, je les capture patiemment sans effort, je suis silencieuse, concentrée.

Cette entrée a été publiée le 05/08/2011 à 15:03 et est classée dans Articles. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “# En silence

  1. Le , Christophe a dit:

    Très belle série, Julie !
    J’adore ces impressions floue où l’on sent la vie qui bat…
    Bravo !

Laisser un commentaire

