# Time 20:55

Le temps passe et repasse sans aucune limite, sans aucune contrainte. Il est imperceptible, incolore, inodore….née simplement de l’imagination humaine. Moyen de contrôle? Moyen de pression? Référence? Il est définit par certains comme concept développé dans le but d’appréhender les changements dans le monde. Et oui, contrôle, je vous le dis, c’est un besoin primaire chez nous autres.

Que faites vous de votre temps? Oui « votre » car nous avons la possibilité de nous l’approprier, cet élément imaginaire, incolore, inodore. Nous avons le pouvoir d’en faire ce que nous voulons. Un choix véritable? Du moins, il semblerait. Pour ma part, je l’utilise selon mes désirs.

Voici une série de photos qui pose problème. Le temps peut être enfin glacé, pris au piège, enfermé, dans un format contrôlé, pour l’infini! Je prends mon temps de témoigner de mon temps. Une photo à chaque semaine pour vous, oui, nous avons le temps finalement!

Mais voici la question de ma série: Comment contrôlez-vous votre temps?

Julie.

Cette entrée a été publiée le 26/04/2011 à 15:53. Elle est classée dans Articles, Photographies et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

