# Infini

Du haut de ces branches, je vois tout. Je vois devant, derrière, en haut, en bas. Je suis capable de tout sentir. Mes sens sont en éveil. J’ai l’impression de pouvoir tout toucher. Pourtant je ne fais que regarder, je ne fais qu’observer. Et là, sans crier gare, me voilà touchée par elle. Oui, elle, la lumière. Celle qui vient de là-bas, de très loin, vous savez, celle qu’il est impossible de contrôler. Celle qui donne la vie, celle qui nous guide. Je n’y avais encore pas prêté attention. Elle est celle que tout le monde recherche! Elle vaut bien plus que de l’or. Elle a sa propre valeur qui se mesure avec tout ce qui nous entoure, absolument tout. Sans elle nous ne serions que poussière. Observez la, nourrissez-vous d’elle, elle ne fera que vous rendre la vie plus belle.

Julie.

Cette entrée a été publiée le 18/01/2011 à 07:14. Elle est classée dans Photographies et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

