# Kino 2010

Moteur…action….ça tourne! Entendu pour la première fois aux côtés des réalisatrices, Lawrence Côté-Collins et Jessica Louisé, cette phrase si légendaire m’a mis des frissons dans le dos. Je m’en souviendrais tout le reste de ma vie.  Merci au Kino Kabaret qui pour une année consécutive consacré 10 jours à la production intensive de courts métrages. Ce festival du cinéma indépendant regroupait du 12 au 23 Octobre 2010, 55 réalisateurs dans le but de créer, de fusionner, de mettre en lumière le cinéma d’aujourd’hui.

Quelle expérience!!!! Inoubliable et fantastique. Une belle équipe pour vous aider, du matériel et des locaux pour fusionner tout ça, et hop hop hop, après 48h ou 72h de travail acharné, nous pouvions voir le résultat durant les projections au coeur des sciences ou au théâtre Rialto.

Étant attirée, que dis-je, aimantée par la photographie de plateau, je me suis inscrite et j’ai participé à deux projets de réalisation. Lawrence côté-collins avec « fuck that » et Jessica Louisé avec « Nicolas ».

En attendant voici un petit amuse gueule!

http://www.kino00.com/

Julie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette entrée a été publiée le 29/10/2010 à 09:54. Elle est classée dans Photographies et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :