# Imprudanses

 

Improvisation et danse contemporaine voilà ce que cache le titre! Rencontrée un soir d’hiver par hasard au marché Jean Talon, la carte postale qui indiquait les matchs de la saison des Imprudances m’a tout de suite mis l’eau à la bouche. Quelques semaines après, je suis allée prendre quelques images. Le match était si bon pour ne pas dire si beau. Les danseurs combattaient sur un tapis de mousse en plein centre du café, la foule en demandait encore et encore, l’arbitre ne pouvait s’empêcher d’animer avec un humour cru et spontané. Le jeu n’avait plus de fin! Ces belles performances m’ont inspirée et permis de produire la série d’images que vous pouvez consulter dans ma section « Publication-Imprudances ».

Quelques mois après, me revoilà sur le devant de la scène, pour le dernier match. Cette fois-ci, j’étais la photographe de la soirée et de quelle soirée! Pas seulement des danseurs sur scène, des comédiens également qui s’entremêlaient pour satisfaire notre appétit visuel. Quel beau match encore une fois! Constatez le résumé dans la série qui suit….

Julie.

Cette entrée a été publiée le 23/07/2010 à 18:19. Elle est classée dans Photographies et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :