Bonjour à tous!

Chers lecteurs, Chères lectrices,

Votre courage vous a permis de cliquer, votre curiosité a eu raison de vous amener jusque là, bienvenue dans ma communauté.

Ici, l’image et les mots sont maîtres. Les codes du langage visuel et mon approche photographique susciteront des émotions, des déceptions, des intérêts, des questionnements, que vous seuls connaîtriez. Le mot sera notre façon de communiquer et d’évoluer ensemble.

Vous pourrez suivre mes récents travaux photographiques, trouver des informations et des critiques sur les expositions photo de Montréal et outre Atlantique. De plus, je vous présenterais des réflexions, des liens sur des sujets sociaux et environnementaux pour lesquels j’oriente mon travail. Et puisque le mot est maître, je vous glisserais des proses qu’à mes heures perdues je compose.

Je vous laisse donc manipuler la souris avec aisance et sans aucune retenue pour que les images parlent et que les mots vous viennent.

Merci!

Julie Taxil.

Cette entrée a été publiée le 11/12/2009 à 17:34. Elle est classée dans Articles et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

